profile picture

English French Spanish

Communiqué de Presse

   
Pour plus d’informations, Contacter :
Personne à contacter
Nom de la Compagnie
###-###-#### (Bureau)
###-###-#### (Fax)
adresseemail@votresite.com
http://www.votresite.com
template2 = template2 &

Insérez l'information du contact à partir de la seconde partie, si applicable.
Titre, en Majuscules, en Gras

FormatDateTime(Date, vbLongDate) &
pour un Lancement Immédiat

Ville, État - Paragraphe d’introduction. Ceci devrait être le pertinent: Qui, Quoi, Quand, Où et Pourquoi. Rappelez-vous, RP signifie Relations publiques, autant que Communiqué de Presse. Assurez-vous que vous utilisez une introduction courte et qui exprime le « ouah » de votre annonce.

Le corps du texte se place ici. Ceci devrait inclure des informations utiles concernant votre produit ou vos services. Incluez les avantages de votre service et les raisons pour lesquels il est unique. Les communiqués de presse sont plus forts si vous introduisez les estimations des parties utiles, telles que vos clients.

Si le communiqué s’étend sur plus d’une page, utilisez le mot « plus », que vous centrerez sur la page, comme indiqué ci-dessous, à la fin de la première page :

--plus--

Puis, en haut de la page deux, un petit titre et le numéro de la page, comme ceci :

Court Titre - Page 2

Le reste du texte se place ici.

Falcutatif - Fournissez l’information du contact une autre fois, après le dernier paragraphe , ressemblant à :

Pour plus d’informations, Contacter : Information sur le Contact

Le dernier paragraphe est un bref résumé de l´histoire de la compagnie. Insérez toutes les informations concernant votre compagnie afin que le lecteur connaisse votre entreprise le mieux possible. Ce paragraphe devrait être reutilize pour de futurs communiqués de presse.

Veuillez inscrire, à la fin du communiqué, trois symboles de la livre sterling, que vous centrerez sur la page, comme indiqué ci-dessous, afin d’indiquer la fin du communiqué :

###